Killer Evil®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42

salut a tous les menbres de la team killer-evil moi c'est punisher-fr72 du mans et fredo pour les intimes j'ai 31 ans je suis fan de jeux vidéo et le hard metal depuis trés longtemps je taf dans la tuyauterie ce qui me donne l'occasion de vayager mais aussi des petits soucis pour jouer Crying or Very sad j'aime les jeux de guerre surtout infiltration ex: metal gear le problème c'est que je suis un vrai barbare et avec moi ca passe ou ca casse telle est ma devise mais bon je me soigne je cherche une team qui se prent pas la tete et qui aime triper sur les champs de bataille , merci a vous de m accueilltr ou pas dans votre clan ps: salut nat un poto de home... MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Natblow73
Sous-Leader
Sous-Leader
Natblow73


Messages : 564
Kill point : 620
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Reims

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

t'inquiète !!! Mais t'avais pas besoin de passer par cette étape, vu que t'es un poto, t'es directement recruter, il fallait mettre ton message dans Team Killzone, à la suite des autres présentations des autres. Mais bon pas grave, fais un copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
miklsansinterdit
Leader
Leader
miklsansinterdit


Messages : 434
Kill point : 538
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : valenciennes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:08

Salut non tu a bien fait de passé par ici , cela permet au chef de connétre les futur recrue ( et oui NAT t' est poto ne son pas connue par tous le monde , lol ) Donc enchanté de te compté parmi nous et surtout VIVE LE HARD METAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:24

Salut a toi miklsansinterdit et merci , moi aussi enchanté d'être parmi vous tous , j'ai une oudeux petite questions a vous possé ; comment je fait pour ajouter de la music que je kif dans la plavlist KILLER EVIL et surtout je peut ou pas ? ; qu'elle jeu de guerre multi joueur compté vous acheter merci pour la reponce . donc bonne nuit les mecs ... ah oui et vive le hard metal et la team KILLER EVIL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Evil® :: Communauté :: Recrutement de soldat-
Sauter vers: